Aller au contenu
 

Février et mars en photos

Un Manucure-o-thon pour la Saint-Valentin

À Montréal, plus de 180 personnes se sont fait faire de manucures express au profit de la Croix-Rouge. Un événement-bénéfice organisé par la Relève d’affaires de la Croix-Rouge avec la généreuse collaboration du Rouge Bar à ongles.

Montréal-20130213-00776 Montréal-20130213-00781

La générosité des employés de la STM

Cette année, les employés de la STM ont amassé 1 086 000 $ qui a été réparti entre 4 organismes : le Réchaud-bus, Centraide, Partenairesanté et la Croix-Rouge. Un grands merci à tous les donateurs!

STM

Du côté de l'Estrie

Au cours du mois de mars, la section de l'Estrie a tenu son cocktail « Mission Sherbrooke » au Musée des beaux-arts de Sherbrooke, dont Michèle Dionne était l'invitée d'honneur à titre de bénévole.

En plus de permettre la remise de 25 175 $ à la section locale de la Croix-Rouge, 3 000$ de ces profits serviront à financer la mise en place de deux défibrillateurs automatiques dans des lieux publics de Sherbrooke.

Groupe

Du côté de l’Érable

Bravo à la section de l’Érable qui a réussi à dépasser son objectif en amassant 26 026$ dans le cadre de la campagne de financement annuelle.

photo_2275003_resize 2 Francine Charest, Rick Lavergne (président d’honneur) et Robert Lemay.
Photo : Nouvelle Union

Du côté de Thérèse-de-Blainville

Le 6 mars dernier, lors du match opposant L’Armada de Blainville-Boisbriand aux Saguenéens de Chicoutimi, nos bénévoles ont réussi à amasser 1067.58$ pour soutenir les sinistrés de la région.
Armada 1 Xavier Ouellet, AMI-RAL, Lynne Palin, Johanne Masson, Pierre-Claude Paré, Joël Bouchard, Charles Hudon

Armada 2

Du côté de la section Des-moulins

Le 17 mars dernier, la section Des-Moulins a recueilli plus de 4 600$ grâce aux crêpes de McDonald's. Manger des crêpes, ça aide la Croix-Rouge!

Crêpes Michel Marchand, Jacques Bérubé, Denis Poitras et Jean-Pierre Boudreau
Photo : Armand Ohayon Le Trait d'Union Mascouche

Du côté de la Tuque

Des amateurs de football se sont réunis à la Brasserie de la Tuque pour regarder le match de Super Bowl et amasser des fonds pour la Croix-Rouge locale. Belle initiative !

La_tuque Suzanne Carpentier, Gilles Renaud, Jacqueline Arbour, Ghislaine Pothier, Denise Perreault et Claudette Boisvert.
Photo : Écho de La Tuque

comments powered by Disqus