Plus récents billets

Aux côtés de nos partenaires locaux au Moyen-Orient

Des membres du personnel de la Croix-Rouge posent pour une photo de groupe avec l’équipe d’un centre de soins de santé primaires. Photo : Stephanie Murphy / Croix-Rouge canadienne

Au cours de la dernière année, je me suis rendue à trois reprises au Moyen-Orient : deux fois pour visiter Israël et les territoires palestiniens occupés et, plus récemment, en janvier dernier, je suis allée au Liban, en Jordanie et en Syrie. 

La Croix-Rouge canadienne et moi : une histoire de service et de compassion

Un portrait de Raymond Girard. Photo : Croix-Rouge canadienne

J’ai eu une très belle vie et une merveilleuse carrière. J’ai toujours cru qu’il fallait donner au suivant, c’est pourquoi j’ai inclus un don à la Croix-Rouge canadienne dans mon testament. Concrètement, je souhaite laisser un héritage permettant aide, soutien, réconfort et résilience à celles et à ceux qui en auront besoin.

  • 1

À propos

Ce blogue de la Croix-Rouge est un lieu d’échange entre les bénévoles, les employés, les donateurs, les partenaires et tous ceux qui s’intéressent à la mission de la Croix-Rouge ici et ailleurs dans le monde.

Archives