Responsables provinciaux

Cindy Fuchs

Cindy Fuchs œuvre sans relâche pour la Croix-Rouge canadienne depuis plus de 30 ans. Elle occupe actuellement le poste de vice-présidente de la Croix-Rouge en Saskatchewan.

Jennifer McManus

Jennifer McManus occupe le poste de vice-présidente de la Croix-Rouge en Alberta et dans les Territoires du Nord-Ouest. Dans le cadre de ses fonctions, elle est notamment responsable d’appuyer les opérations provinciales et territoriales et de gérer les partenariats externes ainsi que les relations avec le gouvernement et les médias.

Kimberley Nemrava

Kimberley Nemrava est la vice-présidente de la Croix-Rouge canadienne pour la Colombie-Britannique et le Yukon. Originaire de Winnipeg au Manitoba, Kimberley est arrivée dans l’Ouest lorsqu’elle a rejoint la première cohorte d’étudiants inscrits au Lester B.

Louise Castonguay

Louise Castonguay a grandi au Nouveau-Brunswick et cumule près de 30 ans d’expérience au sein de la Croix-Rouge canadienne. Elle occupe actuellement le poste de vice-présidente de la région du Canada atlantique depuis 2012, et celui de vice-présidente des programmes de Santé et bien-être communautaires depuis 2015.

Pascal Mathieu

Pascal Mathieu occupe le poste de vice-président de la Croix-Rouge au Québec. Il s’est joint à la Croix-Rouge canadienne en 2003 comme membre de l’équipe de financement du Québec. Fort d’une riche expérience en philanthropie et en gestion, il a notamment participé en 2005 à la création de la plus importante collecte de fonds de l’organisation au pays et il occupait, avant de prendre la tête des opérations du Québec, le poste de directeur du Développement de la philanthropie.

Shawn Feely

Shawn Feely occupe le poste de vice-président, Manitoba et Nunavut. Fort de 25 ans d’expérience dans les domaines de la sécurité, de la prévention et de la santé, M. Feely est le chef des opérations de la Croix-Rouge au Manitoba depuis 4 ans ainsi qu’au Nunavut depuis 1 an.

Tanya Elliott

Tanya Elliot est devenue vice-présidente de la Croix-Rouge en Ontario en 2014. Depuis ses débuts à la Croix-Rouge canadienne il y a 20 ans, au sein du programme de sécurité aquatique, Mme Elliot a porté plus d’un chapeau, dont celui de directrice des communications. Elle est actuellement responsable de la mise en œuvre de la stratégie opérationnelle, des opérations provinciales et des relations avec les différentes parties prenantes de l’organisation.