Haute direction

Faites connaissance avec la haute direction de la Croix-Rouge canadienne

Les membres de la haute direction contribuent au succès continu de la Croix-Rouge canadienne en appuyant une vision concertée et en offrant leur expertise respective. Pour en savoir davantage sur le parcours de chacun d’entre eux, veuillez consulter leur biographie.

Conrad Sauvé

Depuis 2008, Conrad Sauvé occupe le poste de président et chef de la direction de la Croix Rouge canadienne. Sous sa direction, l’organisme a renforcé ses capacités dans le domaine de la gestion des urgences et de la prestation de programmes axés sur la santé, en plus de largement contribuer aux interventions menées à la suite d’urgences de grande...

Ann Clancy

Ann Clancy occupe le poste de chef de cabinet, Croix-Rouge canadienne. Depuis son arrivée en sein de la Société en 2003, Mme Clancy a eu l’occasion d’exercer de nombreuses fonctions de direction, notamment à titre de directrice nationale, Gestion des ressources bénévoles, de déléguée internationale affectée dans des régions touchées par un tsunami, et de directrice, Ressources humaines, Zone de l’Ontario...

Jean-Phillipe Tizi

Jean-Philippe Tizi occupe le poste de Chef des Opérations à la Croix-Rouge canadienne. Dans le cadre de ses fonctions, il dirige l’ensemble des activités de préparation et d’intervention en cas de catastrophe, et ce, partout au pays.

Ronan Ryan

Ronan Ryan est le chef du Développement stratégique de la Croix-Rouge canadienne. Il possède une vaste expérience dans les domaines du financement et du marketing, dont 17 années dans le secteur sans but lucratif.