Conseil d'administration

Faites connaissance avec les dirigeants de la Croix-Rouge canadienne

Les membres du Conseil d’administration contribuent au succès continu de la Croix-Rouge canadienne en appuyant une vision concertée et en offrant leur expertise respective. Pour en savoir davantage sur le parcours professionnel et bénévole de chacun d’entre eux, veuillez consulter leur biographie. Tous les membres du Conseil servent la Société à titre bénévole.

Présidente sortante – Gavin Giles

Gavin Giles, c.r. est le président sortant du Conseil d’administration. Il vit à Halifax, en Nouvelle-Écosse et est associé principal spécialisé en contentieux au cabinet d’avocats McInnes Cooper. Élu au Conseil d’administration de la Croix-Rouge canadienne pour la première fois en 2010, Gavin Giles a présidé le Comité de gouvernance et de gestion des talents et fait partie du Comité des pensions. Il est membre du Comité des mises en candidature.

Larry McIntosh

Larry McIntosh

Larry McIntosh est un dirigeant du secteur des affaires et de la collectivité de Winnipeg. Sous sa direction, Peak of the Market figure au palmarès des 50 entreprises les mieux gérées au pays et des 100 meilleures entreprises du secteur de l’alimentation et des boissons. M. McIntosh a également reçu le « prix Golden Carrot pour sa défense des programmes alimentaires », qui souligne le travail pour un système alimentaire plus juste et plus équitable au Manitoba.

Theresa Roessel headshot

Theresa Roessel

Forte de plus de 25 ans d’expérience, Theresa Roessel est une cadre en finances qui a dirigé de vastes équipes mondiales grâce à son leadership stratégique et collaboratif et à son approche proactive pour régler des enjeux commerciaux complexes. Elle occupe actuellement le poste de chef des Finances au zoo de Calgary où elle s’occupe de la comptabilité, des Technologies de l’information, de la trésorerie, de la planification et de la gestion des risques.