.jpg.aspx;.pdf;)
- Il est préférable que les adultes supervisent le découpage et s’occupent de tailler les citrouilles. Les enfants peuvent dessiner des motifs et nettoyer l’intérieur des citrouilles. Lors du découpage, assurez-vous en direction opposée de votre corps, avec de petits mouvements contrôlés.
- Les costumes doivent être de couleur pâle, ignifuges et munis de bandes réfléchissantes pour mieux voir les enfants le soir. (N’oubliez pas de poser du ruban réfléchissant sur les bicyclettes, les planches à roulettes et les balais !)
- Rappelez aux enfants de se tenir éloignés des flammes et chandelles. (Les costumes peuvent être très inflammables.) Et pourquoi ne pas opter pour des chandelles électriques pour votre citrouille?
- Utilisez du maquillage au lieu des masques ou choses qui couvriront les yeux.
- Apportez une lampe de poche ou remettez-en une aux enfants pour mieux voir et être vus.
- Assurez-vous que les enfants sachent qu’ils doivent accepter les friandises à la porte et qu’ils ne doivent pas monter dans les voitures ou entrer dans les maisons ou les appartements d’étrangers.
- Rappelez aux enfants d’attendre qu’un adulte à la maison vérifie les friandises et gâteries avant de les manger. Les bonbons ne doivent pas être mangés si l’emballage est déjà ouvert. Les petits morceaux de bonbon dur peuvent étouffer les jeunes enfants.
- Établissez des limites avec vos enfants. Expliquez-leur l’importance de respecter ces limites et d’arriver à la maison à temps.
_EXP-Dec-10-2015.jpg.aspx;.pdf;)
Bien qu’il risque d’y avoir beaucoup de faux sang, soyez prêt en cas de vraies blessures, comme des brûlures ou des égratignures, en consultant nos conseils de premiers soins. Téléchargez l’application gratuite de secourisme de la Croix-Rouge canadienne pour des conseils à portée de la main.
Finalement, soyez toujours prêt à l’apocalypse zombie (ou à une panne de courant), en assemblant votre trousse d’urgence.
Joyeuse Halloween!