Aun Ali Khokhawala

Résident de Richmond Hill, en Ontario, Aun Ali Khokhawala tient le rôle de vice-président de la vérification et de la gestion des risques d’entreprise chez IAMGOLD Corporation. M. Khokhawala possède le titre de comptable agréé et détient un baccalauréat en commerce de l’Université de Karachi. Il se spécialise dans le contrôle des risques et des systèmes d’information ainsi que dans l’assurance et la gestion des risques. M. Khokhawala fait partie des membres de l’Institut des vérificateurs internes et de l’Association sur le contrôle des systèmes d’information.  

M. Khokhawala cumule plus de 18 années d’expérience dans les domaines de la gestion globale des risques d’entreprise, de la vérification et des contrôles internes ainsi que de la gestion de projets de sociétés multinationales. Il a aussi occupé le poste de gestionnaire principal des services consultatifs chez Ernst and Young s.r.l. pendant 10 ans, où il a dirigé de main de maître la plus importante transition aux Normes internationales d’information financière (IFRS) amorcée au Canada.  

M. Khokhawala s’est joint à la Croix-Rouge canadienne en 2009 et compte parmi les membres du  Comité national de vérification et des finances. Auparavant, il a siégé à titre de membre, de vice président et de président du Conseil régional du Grand Toronto.  Il entreprendra son premier mandat au sein du Conseil en juin 2017.