Victoria Mitchell

Originaire de Terre-Neuve-et-Labrador, Victoria est bénévole pour la Croix‑Rouge canadienne depuis 2012. Dans le cadre de ses fonctions actuelles, elle agit à titre de superviseure au sein de l’équipe d’intervention services aux individus et est membre de l’équipe Bien-être et environnements sécuritaires. Elle apporte fréquemment son soutien aux initiatives de la Croix‑Rouge, comme les opérations de recherche d’enfants perdus lors de grands événements, la collecte de fonds lors des jours Kent et les inventaires du matériel de l’équipe d’intervention d’urgence.

Géophysicienne de formation et travaillant dans l’industrie gazière et pétrolière, Victoria a occupé des postes de direction au sein de plusieurs organismes des secteurs privés et sans but lucratif. Soutenir les femmes qui travaillent en science, en technologie et en génie la passionne. Tout au long de sa carrière, elle a été membre d’un comité sur la diversité et l’inclusion et d’équipes sur le leadership féminin. Pendant plusieurs années, elle a agi à titre de mentore pour l’European Association of Geoscientists and Engineers, d’intervenante pour le Petroleum Institute Human Resources Committee et de conférencière dans divers événements du monde technologique.

La Croix‑Rouge canadienne lui a donné l’occasion d’assumer de nombreux rôles, et le poste de Membre nationale représente un nouveau défi qui lui permettra d’élargir son rôle au sein de l'organisation et de travailler avec d'autres personnes de partout au pays ayant des points de vue différents.