Devenez donateur mensuel

S’inscrire pour devenir donateur mensuel de la Croix-Rouge canadienne :

Lorsque vous vous inscrivez comme donateur mensuel, nous effectuerons des prélèvements automatiques et récurrents à partir de votre compte bancaire ou de votre carte de crédit le jour de votre premier don, ou à la date que vous choisissez.

En accédant à votre portail de donateur, vous pouvez ajuster le montant de votre don, modifier vos informations personnelles, dédier un don à quelqu’un de spécial, et bien plus encore.

La façon la plus simple de vous inscrire est via le portail en ligne des donateurs. Vous pouvez aussi appeler le 1-800-418-1111 pour configurer votre don mensuel ou si vous avez des difficultés à accéder à votre portail.

Devenez l’aide sur laquelle on peut toujours compter

Plus de 100 000 donateurs mensuels font déjà une différence. En ferez-vous
partie ?

Déjà donateur mensuel ?

Vous avez accès à votre portail de donateur personnel, une plateforme en ligne sécurisée qui vous permet de gérer votre don en toute simplicité.