Le don d’agir dans l’urgence

En raison du contexte imposé par la COVID-19, la campagne financière Le don d’agir dans l’urgence est aujourd’hui lancée et se tiendra jusqu’au 29 octobre prochain. Cette campagne exceptionnelle remplace la 24e Expérience gastronomique au profit de la Croix-Rouge. Le comité d’honneur de cette campagne est coprésidé par monsieur François Blais, vice-président exécutif, Services aux concessionnaires et risques spéciaux de iA Groupe financier et président et chef de l’exploitation de iA Assurance auto et habitation et par monsieur Christian Fournier, vice-président exécutif et leader, Assurance de dommages, La Capitale / SSQ Assurance.

Un message des coprésidents : « Joignez-vous à nous! »

« En tant qu’assureurs, nous sommes témoins de l’aide essentielle offerte par la Croix-Rouge en situation d’urgence, notamment auprès des personnes victimes de sinistres et de catastrophes majeures. En ces temps de crise sanitaire sans précédent, nous constatons à nouveau à quel point cette organisation mérite notre soutien. Plus que jamais, son expertise est appelée en renfort. C’est donc avec enthousiasme que nous invitons votre organisation à prendre part au succès de cette campagne qui nous tient tant à cœur. Pourquoi ne pas avoir un impact encore plus important en versant aussi une contribution personnelle? Joignez-vous à nous pour soutenir les familles et les communautés qui comptent chaque année sur l’aide financière, matérielle et morale de la Croix-Rouge. »
Le don d’agir dans l’urgence
La Croix-Rouge est toujours prête, toujours présente, même dans les pires moments. Où que vous soyez, peu importe l’ampleur et la nature des catastrophes, elle répond à l’appel, et ce, dès les premiers instants jusqu’au rétablissement. Malgré les mesures de distanciation physique nous obligeant à nous éloigner les uns des autres, la Croix-Rouge mobilise des personnes qui manifestent bénévolement leur bienveillance envers les personnes les plus vulnérables.
 
Pour rester dans l’esprit gastronomique de la campagne, vous pourrez savourer un des délicieux coffrets gastronomiques du chef Joseph Sarrazin du restaurant Quarante 7 pour toute contribution au-dessus de 500 $.

Pour contribuer à la campagne, cliquez ici.
 
La Croix-Rouge tient à remercier les restaurateurs et les producteurs du Québec qui se sont mobilisés et ont soutenu l’événement pendant 23 ans!
 
Merci de votre soutien!
 

Coprésidence

La Capitale assurance + SSQ Assurance logo           iAAH logo

Commanditaires Or

CIMA logo
Desjardins logo
Solera/Audatex logo
Telus logo