La Croix-Rouge canadienne est heureuse d’annoncer que sa campagne de financement Au cœur de l’urgence a permis de recueillir 1,5 M$. L’argent contribuera au fonds d’urgence de la Croix-Rouge canadienne pour l’aider à se préparer à faire face à l’imprévisible et à soutenir efficacement les victimes de sinistres partout au pays.
En temps normal, cette importante contribution est obtenue lors d’une grande soirée, devenue un incontournable de la scène philanthropique montréalaise, qui rassemble la communauté des affaires. Grâce au leadership des coprésidents d’honneur,
M. Martin Coiteux, chef, Analyse économique et stratégie globale à la Caisse de dépôt et placement du Québec, et
M. David Murray, chef de l’exploitation d’Hydro-Québec et président d’Hydro-Québec production, une campagne de financement a rapidement été mise sur pied en soutien aux efforts déployés par l’organisation en ces temps de pandémie. L’organisation a également pu compter sur l’appui indéfectible de
M. Jeffrey Orr, président et chef de la direction, Corporation Financière Power et de
Mme Suzanne Legge, bénévole de la Croix-Rouge canadienne.

Encore une fois cette année, les Québécoises et les Québécois, citoyens et entreprises confondus, ont fait preuve d’une immense générosité.
« Nous sommes extrêmement reconnaissants de l’appui démontré par la grande communauté d’affaires lors de cette campagne de financement. Pour la Croix-Rouge, c’est un gage de confiance envers son rôle humanitaire au quotidien et en temps de crise comme en ce moment. Merci également aux coprésidents d’honneur qui ont su comprendre l’importance et l’urgence d’une telle campagne. »
Pascal Mathieu, vice-président de la Croix-Rouge canadienne au Québec
.
Partenaires d’exception

Partenaires de premier plan




Partenaires engagés


Partenaires généreux
Energir - IG Gestion de patrimoine - La Capitale - Placements Mackenzie - Sun Life