Aide pour l’application Alberta DRP

La Croix-Rouge canadienne offre un accompagnement dans le cadre du programme provincial de rétablissement à la suite d’un sinistre

En partenariat avec le gouvernement de l’Alberta, la Croix-Rouge canadienne est heureuse d’aider les personnes touchées par les inondations ayant frappé Fort McMurray et les environs à présenter une demande auprès du programme provincial de rétablissement à la suite d’un sinistre (le DRP, pour Disaster Recovery Program).
 
Le DRP est un programme d’assistance financière offert par le gouvernement de l’Alberta qui peut aider à couvrir les pertes et les dépenses non assurées engendrées par des urgences et des catastrophes.
 
On encourage tous les sinistrés dont le domicile, l’entreprise ou la propriété a subi des dommages non assurables à la suite des inondations qui ont touché la municipalité régionale de Wood Buffalo et le comté de Mackenzie à présenter une demande au Programme de rétablissement pour les sinistrés du gouvernement de l’Alberta.
 
La période d’inscription au programme se termine le 6 septembre 2020.
 
Pour obtenir de l’aide dans vos démarches, veuillez composer le 1 800 863-6582 (du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h ou envoyer un courriel à l’adresse AlbertaDRPHelp@croixrouge.ca.