Après aimer et aider, remercier est assurément le troisième plus beau verbe. C’est pourquoi, dans le cadre de la Semaine nationale de l’action bénévole 2013, la Croix‑Rouge souhaite souligner l’immense implication de ses bénévoles en faisant la promotion de leur engagement si précieux.

Via une carte électronique, vous pourrez découvrir le portrait de quelques-uns de ces bénévoles qui composent la plus grande chaîne humanitaire au monde. Leur présence dans leur milieu, combinée à celle de près de 5 000 autres personnes tout aussi engagées, fait en sorte que la force bénévole de la Croix-Rouge rayonne dans toutes les régions du Québec.

Capture d’écran 2013-04-19 à 6.51.37 PM

Cette année, la Semaine de l’action bénévole se déroule sous le thème : Partout, pour tous. Un thème qui trouve un écho particulier pour la grande famille de la Croix-Rouge puisqu’il fait référence aux principes fondamentaux de celle-ci.

Si vous aussi vous souhaitez remercier ces bénévoles qui consacrent leur temps, leur énergie et leurs talents aux activités de la Croix-Rouge au Québec, vous pouvez partager cette carte interactive sur les médias sociaux : http://merci.croixrouge.ca.