À l'occasion de la Saint-Valentin, la Croix-Rouge canadienne vous invite à parler d’amour et à envoyer un message qui vient du fond du cœur

Topics: Au Canada, Nos réussites sur le terrain
14 février 2014

La Croix-Rouge canadienne rassemble des milliers de bénévoles, de donateurs, d’employés et de bénéficiaires. Toutes ces personnes ont une histoire ou un témoignage touchant sur les liens qu’elles ont tissés au cours de l’année dernière.

La Saint-Valentin offre au public une belle occasion de faire connaître ces histoires et d’exprimer sa gratitude. La Croix-Rouge canadienne vous encourage à participer à cette célébration de l’amour en décrivant les façons dont l’organisme marque des vies jour après jour à travers le monde.

Le 14 février, c’est à vous de nous parler d’amour! Publiez vos billets doux sur les médias sociaux en tweetant un message @CroixRouge_Qc au moyen du mot-clic #parlezdamour. Ce faisant, vous aiderez la Croix-Rouge canadienne à diffuser de merveilleux témoignages et à sensibiliser le public au travail indispensable qu’elle accomplit d’un bout à l’autre du Canada.  

Diane R. a publié un billet citant l’apport précieux du Programme de prêt d’équipement médical de la Croix-Rouge qui a permis à son mari de rester en vie. Deux bénévoles ont remercié la Croix-Rouge du temps qu’ils ont pu passer ensemble en effectuant un travail valorisant. Nous espérons voir ces tendres messages inonder Twitter le jour de la Saint-Valentin!

Faites-nous part de votre propre histoire. Si vous connaissez une personne qui a une histoire à partager, parlez-lui de cette campagne qui aura lieu le 14 février. Il suffit de quelques instants pour rédiger un court billet qui en dit long.