Collectes de fonds téléphoniques
Depuis 2004, la Croix-Rouge canadienne (CRC) mène des campagnes de financement par téléphone dans l’ensemble du pays. Il s’agit d’un moyen rentable grâce auquel la CRC peut recueillir des fonds essentiels pour financer son travail et informer des milliers de personnes d’un bout à l’autre du pays de ses activités. Nous accordons une grande importance aux commentaires de nos donateurs et sommes reconnaissants lorsque ces derniers prennent le temps de discuter avec nous.
Campagnes de financement par téléphone
Nos campagnes de financement par téléphone sont menées par des agences de téléprospection professionnelles. Afin de nous assurer que nos solliciteurs sont des ambassadeurs de la CRC bien informés, nous organisons des séances de formation afin de leur présenter notre histoire, nos idéaux et nos programmes. Nous sommes fiers des connaissances, de l’enthousiasme et des compétences de nos solliciteurs.
Comment savoir si un appel est légitime?
Même si des campagnes de sollicitation à froid sont organisées à l’occasion, les solliciteurs qui travaillent pour le compte de la CRC communiquent habituellement avec des donateurs actuels ou d’anciens donateurs, ou encore avec des personnes qui ont déjà interagi avec l’organisation. Les solliciteurs sont en mesure de répondre aux questions sur le travail de la Croix-Rouge et, sur demande, peuvent accéder à l’historique des dons d’une personne.
Les campagnes de financement par téléphone et SMS proviennent majoritairement des numéros indiqués ci-dessous :
sans frais
888-329-8869
Vancouver, Colombie-Britannique
604-200-8119
604-425-4396
778-357-1712
Calgary, Alberta
587-686-9043
403-768-5947
Toronto, Ontario
647-925-5405
647-776-0230
647-258-1679
Ottawa, Ontario
613-775-0134
Montréal, Québec
438-242-2033
581-221-6764
Halifax, Nouvelle-Écosse
902-605-0141
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant nos programmes et nos activités de financement, veuillez envoyer un courriel à l’adresse [email protected] ou composer le 1-800-418-1111.