La Croix-Rouge canadienne soumet une proposition en vue d’une participation au fonds de relance des services communautaires

Ottawa | 24 janvier 2022

La Croix-Rouge canadienne salue la décision du gouvernement du Canada de mettre en œuvre le fonds de relance des services communautaires destiné aux organismes de bienfaisance et aux organismes sans but lucratif. 
 
Depuis le début de la pandémie de COVID-19, les organismes de bienfaisance et les organismes sans but lucratif travaillent d’arrache-pied pour répondre aux besoins des communautés et appuyer les personnes qui se retrouvent dans une situation de vulnérabilité accrue au Canada. Le fonds permettra de renforcer les capacités du secteur à venir en aide aux communautés canadiennes au moment où elles tentent de surmonter les défis liés à cette pandémie.
 
La Croix-Rouge canadienne, les Fondations communautaires du Canada et Centraide Canada sont reconnaissantes de l’occasion qui leur est offerte de soumettre une proposition afin de participer au fonds de relance des services communautaires. De plus amples renseignements seront diffusés si la proposition est acceptée.
 
À propos de la Croix-Rouge canadienne
Que ce soit ici ou à l’étranger, la Croix-Rouge s’assure d’être auprès de la population avant, pendant et après une catastrophe. Membre du Mouvement international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge, qui est composé de la Fédération internationale des Sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge, du Comité international de la Croix-Rouge et de 192 Sociétés nationales de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge, la Croix-Rouge canadienne a pour mission d’aider les personnes et les communautés dans le besoin au Canada et dans le monde et de renforcer leur résilience.
 
LIGNES DE RELATIONS AVEC LES MÉDIAS
Médias nationaux (en anglais) : 1 877 599-9602
Médias nationaux (en français) : 1 888 418-9111
Section Widgets