Au Canada, les urgences printanières - telles que les inondations - ne sont pas près de disparaître. Toutefois, nous ne pouvons pas pour autant consacrer toutes nos ressources aux crises locales. À l'étranger, des personnes continuent d'être en danger et nous devons trouver un moyen de protéger tout le monde en même temps. Ce n'est pas de tout repos. Mais grâce à vous + la Croix-Rouge canadienne, nous pouvons y arriver.
Nous sommes toujours présents dans le monde entier, même quand des urgences nationales surviennent au printemps. C'est ça, notre engagement humanitaire : aider toutes les personnes en détresse, peu importe l'endroit où elles se trouvent.
« Je tiens vraiment à remercier la Croix-Rouge canadienne et le public canadien de nous donner l'occasion d'apporter notre aide. (...) Grâce à cette collaboration, nous pouvons contribuer à différents programmes de santé, à des centres collectifs, à des programmes de réadaptation, à des programmes de santé mentale, à des interventions d'urgence, et à bien d'autres choses encore. »– Nikita Gorskyi, agent de programme de la Croix-Rouge canadienne à Cherkasy, Ukraine
Alors que les situations d'urgence ne cessent de se multiplier, le printemps n'est plus la seule période de tension. La bonne nouvelle, c'est que partout au Canada, des gens comme vous s'unissent pour soutenir la Croix-Rouge. Si vous faites un don aujourd'hui, vous obtiendrez une contribution équivalente à 3 fois votre don* de la part de la Fondation Honda Canada.
Votre don permet de soutenir un organisme capable de s'occuper des personnes dans le besoin, qu'elles se trouvent dans nos propres communautés ou à l'autre bout du monde. Nous ne pouvons pas nous permettre d'être pris au dépourvu. Pouvez-vous apporter votre contribution?