Carte Mastercard MD* BMO MD de la Croix-Rouge canadienne

Soutenez la Croix-Rouge canadienne et obtenez une récompense !

BMO Red Cross MastercardSaviez-vous que chaque fois que vous réglez un achat avec votre carte Mastercard BMO de la Croix-Rouge canadienne, BMO verse une contribution à la Croix-Rouge canadienne, sans qu’il vous en coûte un sou. 

Les fonds amassés dans le cadre de ce partenariat permettent à la Croix-Rouge canadienne de poursuivre son travail important auprès des populations vulnérables au Canada et à l’étranger..
 
Faites un choix qui compte. Démontrez votre engagement envers la mobilisation du pouvoir de l’humanité au Canada et partout dans le monde. www.bmo.com/croixrouge
 
Choisissez la carte qui vous convient le mieux:

  • Carte Sans Frais1 MastercardMD* BMOMD AIR MILESmd† de la Croix-Rouge canadienne
    • Obtenez le double de milles sur tous les achats effectués chez les partenaires AIR MILES participants2.  Obtenez un mille par tranche de 20 $ d’achats réglés avec la carte de crédit3.
    • Durée limitée: Obtenez jusqu’à 800 milles AIR MILES en prime4
  • Carte Sans Frais1 Mastercard BMO Remises de de la Croix-Rouge canadienne
    • Durée limitée: Obtenez un taux de remise de 5 % les trois premiers mois5.
    • Après vos trois premiers mois, vous obtiendrez un taux de remise de 3 % sur vos achats d’épicerie, de 1 % sur les paiements de factures périodiques et de 0,5 % (offert en tout temps) sur tous les autres achat! 6a,b,c,d

Visitez bmo.com pour faire une demande aujourd’hui!


Modalités

  1. Les taux d’intérêt courants, le délai de grâce sans intérêts, les frais annuels et tous les autres frais applicables peuvent être modifiés. Les avances de fonds comprennent les transferts de solde, les opérations en quasi-espèces et les chèques Mastercard. Visitez votre succursale, communiquez avec le Centre contact clientèle au 1-800-263-2263 ou consultez bmo.com/frais-taux pour connaître les taux et les frais courants.
  2. 2 fois les milles : Les titulaires d’une carte Mastercard BMO AIR MILES obtiendront deux milles de récompense AIR MILES pour chaque tranche de 20 $ des achats effectués chez les partenaires AIR MILES participants. Des partenaires AIR MILES participants peuvent être ajoutés ou supprimés à tout moment, sans préavis. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les partenaires, visitez le site airmiles.ca/2xlesmilles. Les milles seront calculés sur la base du montant total des achats admissibles effectués chez les partenaires AIR MILES participants et seront portés à votre compte d’adhérent dans les 90 jours suivant la fin de la période de relevé applicable. Le nombre de milles accordés est arrondi au nombre entier inférieur. Aucune fraction de mille n’est attribuée. Les achats admissibles correspondent aux achats qui sont portés à votre compte de carte de crédit (moins les remboursements et à l’exclusion des avances de fonds, des opérations en quasi-espèces, des frais d’intérêts, des frais et des rajustements de crédit ou de débit). L’avantage permettant d’obtenir deux fois les milles est offert sur les achats admissibles effectués et peut être modifié ou retiré en tout temps, sans préavis. L’avantage permettant d’obtenir deux fois les milles s’applique aux produits de carte de crédit de BMO sans frais annuels suivants : carte Mastercard BMO AIR MILES, carte Mastercard BMO IGA AIR MILES, carte Mastercard BMO Sobeys AIR MILES, carte Mastercard Shell AIR MILES de BMO et cartes d’affinité Mastercard AIR MILES de BMO. Cet avantage ne s’applique pas aux cartes Mastercard BMO AIR MILES qui ne sont pas mentionnées ci-dessus.
  3. L’offre est cumulative au cours de la période couverte par le relevé. Des milles sont accordés pour les achats portés à votre compte (moins les remboursements et à l’exclusion des avances de fonds, des opérations en quasi-espèces, des frais d’intérêts, des frais, et des rajustements de crédit ou de débit), sous réserve des modalités du Programme de récompense AIR MILES et du Contrat du titulaire de carte Mastercard BMO. Le nombre de milles accordés est arrondi au nombre entier inférieur. Aucune fraction de mille n’est attribuée.
  4. Les demandes de carte Mastercard BMO AIR MILES doivent être reçues entre le 1er mai 2020 et le 31 octobre 2020 (la « période de l’offre »). L’offre de 800 milles AIR MILES en prime n’est valable que pour les nouveaux comptes. Les titulaires actuels d’une carte Mastercard BMO AIR MILES qui annulent leur carte pendant la période de l’offre et les titulaires actuels d’une carte Mastercard BMO qui passent à ce produit pendant la période de l’offre ne sont pas admissibles. La prime de 800 milles AIR MILES vous sera accordée lorsque vous aurez réglé avec la carte 1 000 $ d’achats nets (moins les remboursements et à l’exclusion des avances de fonds, des opérations en quasi-espèces, des frais d’intérêts, des frais, des rajustements de crédit ou de débit) au cours des trois (3) mois suivant la date d’ouverture du compte de carte de crédit. Les milles en prime seront portés au crédit du compte d’adhérent du titulaire principal de la carte de crédit dans les quatre-vingt-dix (90) jours ouvrables suivant l’atteinte du montant de 1 000 $ d’achats admissibles. Tous les milles en prime seront crédités à votre compte conformément à votre préférence de répartition (établie entre le compte Argent AIR MILES et le compte Rêves AIR MILES) au moment de la passation de l’écriture. L’offre de milles AIR MILES en prime est assujettie aux Conditions générales du Programme de récompense AIR MILES. Limite d’une offre de prime par compte d’adhérent. Si vous annulez votre carte dans les quatre-vingt-dix (90) jours suivant la date d’ouverture de votre compte, les milles offerts en prime seront annulés. Cette offre peut être modifiée, prolongée ou retirée en tout temps, sans préavis.
  5. Les demandes de carte Mastercard BMO Remises doivent être reçues entre le 1er mai 2020 et le 31 octobre 2020 pour être admissibles au taux de remise de 5 % offert en prime de bienvenue. Vous obtiendrez des points de remise pour chaque dollar dépensé (moins les remboursements et à l’exception des avances de fonds, des opérations en quasi-espèces, des frais d’intérêts, des frais et des rajustements de crédit ou de débit), comme suit : Achats d’épicerie : Obtenez un taux de remise de 3 % sur les achats d’épicerie admissibles (chez les commerçants classés selon le code de catégorie de commerçant de Mastercard comme « épiceries et supermarchés » CCC 5411), jusqu’à concurrence de 500 $ par cycle de facturation et un taux de remise de 2 % en prime supplémentaire pour les trois (3) premiers cycles de facturation, jusqu’à concurrence de 500 $ d’achats. Paiements de factures périodiques : Obtenez un taux de remise de 1 % sur les paiements de factures périodiques admissibles (définis comme des paiements effectués mensuellement ou de façon régulière et qui sont automatiquement prélevés par le commerçant dans votre compte de carte Mastercard BMO Remises), jusqu’à concurrence de 500 $ par cycle de facturation et un taux de remise de 4 % en prime supplémentaire pour les trois (3) premiers cycles de facturation, jusqu’à concurrence de 500 $ d’achats. Tous les autres achats : Obtenez un taux de remise de 0,5 % sur vos achats (autres que d’épicerie et que les paiements de factures périodiques) et un taux de remise de 4,5 % en prime supplémentaire pour les trois (3) premiers cycles de facturation, jusqu’à concurrence de 1 500 $ d’achats. L’offre de taux de remise de 5 % est réservée aux nouveaux titulaires d’une carte Mastercard BMO Remises; les titulaires actuels et les anciens titulaires qui rétablissent un compte fermé, font un transfert de produit ou ouvrent un nouveau compte n’y sont pas admissibles. Limite d’une offre de prime par compte. Si vous annulez votre carte dans les quatre-vingt-dix (90) jours suivant la date d’ouverture de votre compte, tous les points de remise obtenus pendant cette période seront annulés. Cette offre peut être retirée ou modifiée sans préavis.
  6. A. L’offre est cumulative au cours de la période couverte par le relevé. Les points de remise sont accordés pour les achats portés à votre compte (moins les remboursements et à l’exclusion des avances de fonds, des opérations en quasi-espèces, des frais d’intérêts, des frais et des rajustements de crédit ou de débit), sous réserve des modalités du Programme de points de remise et du Contrat du titulaire de carte Mastercard BMO. Le nombre de points de remise accordés est arrondi au nombre entier inférieur.
    B. Profitez d’un taux de remise de 3 % sur les achats d’épicerie, jusqu’à concurrence de 500 $ d’achats par cycle de relevé. Le taux de remise de 3 % comprend le taux d’accumulation de base de 0,5 % pour les achats par carte (« taux de remise de base ») et le taux de remise de 2,5 % en prime pour les achats d’épicerie (« taux de remise en prime »). Pour profiter du taux de remise en prime, vos achats d’épicerie doivent être effectués chez des commerçants classés selon le code de catégorie de commerçant de Mastercard comme « épiceries et supermarchés » (CCC 5411). BMO (« Banque de Montréal ») ne peut garantir qu’un commerçant, qui exploite en totalité ou en partie une épicerie, est classé selon le CCC 5411 de Mastercard et ne peut en aucun cas être tenue responsable de toute réclamation à l’égard d’achats dans des épiceries exploitées par un commerçant qui n’est pas classé selon le CCC 5411 de Mastercard. Pour connaître la liste des commerçants participants, veuillez composer le numéro au verso de votre carte.
    C. Profitez d’un taux de remise de 1 % sur les paiements de factures périodiques, jusqu’à concurrence de 500 $ de paiements par cycle de relevé. Le taux de remise de 1 % comprend le taux d’accumulation de base de 0,5 % pour les achats par carte (« taux de remise de base ») et le taux de remise de 0,5 % en prime pour les paiements de factures périodiques (« taux de remise en prime »). Les paiements de factures périodiques sont définis comme des paiements effectués mensuellement ou de façon régulière et qui sont automatiquement prélevés par le commerçant dans votre compte de carte Mastercard BMO Remises. Ce ne sont pas tous les commerçants qui offrent la possibilité d’effectuer des paiements périodiques, et ce ne sont pas tous les paiements continus qui seront considérés comme des « paiements de factures périodiques ». Par conséquent, le taux de remise en prime pourrait ne pas s’appliquer. Veuillez vérifier auprès de votre commerçant si votre paiement périodique est admissible.
    D. Obtenez un taux de remise offert en tout temps de 0,5 % sur vos achats, y compris sur les achats d’épicerie et les paiements de factures périodiques au-delà de la limite de 500 $ par cycle de relevé.
‡Les demandes de carte Mastercard BMO AIR MILES doivent être reçues entre le 1er mai 2020 et le 31 octobre 2020 (la « période de l’offre »). L’offre de 800 milles AIR MILES en prime n’est valable que pour les nouveaux comptes. Les titulaires actuels d’une carte Mastercard BMO AIR MILES qui annulent leur carte pendant la période de l’offre et les titulaires actuels d’une carte Mastercard BMO qui passent à ce produit pendant la période de l’offre ne sont pas admissibles. La prime de 800 milles AIR MILES vous sera accordée lorsque vous aurez réglé avec la carte 1 000 $ d’achats nets (moins les remboursements et à l’exclusion des avances de fonds, des opérations en quasi-espèces, des frais d’intérêts, des frais, des rajustements de crédit ou de débit) au cours des trois (3) mois suivant la date d’ouverture du compte de carte de crédit. Les milles en prime seront portés au crédit du compte d’adhérent du titulaire principal de la carte de crédit dans les quatre-vingt-dix (90) jours ouvrables suivant l’atteinte du montant de 1 000 $ d’achats admissibles. Tous les milles en prime seront crédités à votre compte conformément à votre préférence de répartition (établie entre le compte Argent AIR MILES et le compte Rêves AIR MILES) au moment de la passation de l’écriture. L’offre de milles AIR MILES en prime est assujettie aux Conditions générales du Programme de récompense AIR MILES. Limite d’une offre de prime par compte d’adhérent. Si vous annulez votre carte dans les quatre-vingt-dix (90) jours suivant la date d’ouverture de votre compte, les milles offerts en prime seront annulés. Cette offre peut être modifiée, prolongée ou retirée en tout temps, sans préavis.