Tanya Elliott — Vice-présidente, Ontario

Tanya Elliot est devenue vice-présidente de la Croix-Rouge en Ontario en 2014. Depuis ses débuts à la Croix-Rouge canadienne il y a 20 ans, au sein du programme de sécurité aquatique, Mme Elliot a porté plus d’un chapeau, dont celui de directrice des communications. Elle est actuellement responsable de la mise en œuvre de la stratégie opérationnelle, des opérations provinciales et des relations avec les différentes parties prenantes de l’organisation. 

Au fil des ans, Tanya Elliot a joué un rôle de premier plan dans de nombreuses campagnes de communications portant sur des interventions majeures réalisées par l’organisation à la suite de catastrophes à l’international.

Depuis quelques années, Mme Elliot joue un rôle capital et porteur de changement en s’assurant que la Croix-Rouge canadienne continue d’offrir des solutions uniques adaptées aux communautés de l’Ontario. En misant sur le renforcement des capacités et en collaborant avec les gouvernements ainsi que d’autres organismes communautaires, elle fait en sorte que l’organisation réponde toujours aux besoins de communautés éprouvées par des catastrophes.

Tanya Elliot siège actuellement au conseil de l’Association ontarienne de soutien communautaire, qui défend l’accessibilité à divers services communautaires de qualité pour tous les Ontariens. 

Passionnée de yoga et de voyage, elle aime également passer du temps en famille à Milton, Ontario, où elle demeure avec son mari, son fils et leur chien.