Cindy Fuchs — Vice-présidente, Saskatchewan

Cindy Fuchs œuvre sans relâche pour la Croix-Rouge canadienne depuis plus de 30 ans. Elle occupe actuellement le poste de vice-présidente de la Croix-Rouge en Saskatchewan.

Son excellent travail et son engagement continu envers la Croix-Rouge ont été reconnus à maintes reprises, tant à l’échelle nationale qu’internationale. Monitrice de sécurité aquatique à ses débuts, elle a dirigé et participé à la réussite de nombreux programmes axés sur la sécurité aquatique, la gestion des urgences ainsi que la prévention de la violence et de l’intimidation. Son talent naturel en matière de collecte de fonds lui a permis de nouer et de cultiver plusieurs partenariats avec des entreprises de la Saskatchewan et de l’Ouest canadien.

Bénévole dévouée, Mme Fuchs a siégé à plusieurs conseils, notamment celui du Human Resources Voluntary Sector Committee (Comité des ressources humaines dans le secteur bénévole), du Breast Cancer Action Saskatchewan — un organisme de lutte contre le cancer du sein — et de la Chambre de commerce de Regina et des environs, en plus de participer à diverses activités de bénévolat au sein de sa communauté. 

Cindy Fuchs habite à Bethune, en Saskatchewan, où elle a élevé ses trois enfants. Pendant les récoltes, on peut la trouver à la ferme familiale au volant de la moissonneuse-batteuse!