Miranda Hubbs, vice-présidente

Miranda HubbsMiranda Hubbs est la vice-présidente du Conseil d’administration. Elle occupe le poste d’administratrice indépendante des entreprises Nutrien, Investissements PSP et de la compagnie pétrolière Imperial, et a déjà siégé au conseil d’administration des entreprises Spectra Energy et Agrium. Elle vit à Toronto.
 
Mme Hubbs détient un baccalauréat en sciences de l’Université Western de l’Ontario ainsi qu’une maîtrise en administration des affaires de la Shulich School of Business de l’Université York. Elle détient également le titre d’analyste financière agréée, compte parmi les membres de l’équipe de gouvernance de la National Association of Corporate Directors (NACD) et est titulaire d’un certificat en cybersécurité émis par l’équipe d’intervention en cas d’urgence informatique (CERT). Avant sa retraite, en 2011, Mme Hubbs a occupé les postes de vice-présidente et directrice générale chez McLean Budden, l’un des plus grands gestionnaires d’actifs institutionnels au Canada. Avant de faire son entrée chez McLean Budden, elle a occupé les postes d’analyste du secteur de l’énergie et de banquière responsable des investissements auprès de l’importante firme de courtage canadienne Gordon Capital.  
 
Miranda Hubbs est membre fondatrice et coprésidente nationale du Tiffany Circle de la Croix-Rouge canadienne, un réseau de femmes philanthropes influentes et prospères.  Mme Hubbs est membre du Conseil d’administration depuis 2017 et a siégé au Comité des finances et de vérification. Elle préside le Comité de gouvernance.
 
Elle fait également partie du Comité consultatif de la Biennale des arts de Toronto.