Theresa Roessel

Theresa Roessel headshotForte de plus de 25 ans d’expérience, Theresa Roessel est une cadre en finances qui a dirigé de vastes équipes mondiales grâce à son leadership stratégique et collaboratif et à son approche proactive pour régler des enjeux commerciaux complexes. Mme Roessel occupe actuellement le poste de chef des Finances au zoo de Calgary où elle s’occupe de la comptabilité, des Technologies de l’information, de la trésorerie, de la planification et de la gestion des risques. Auparavant, elle était vice-présidente et contrôleuse de l’entreprise Nexen Energy.
 
Ses activités bénévoles actuelles et passées incluent la présidence du Comité des Finances et de la vérification de la Commission de la police de Calgary, la présidence du Comité des finances de l’organisation Hockey Calgary et la présidence du Comité des finances, de la gouvernance et des RH de YouthLink Calgary.
 
Theresa Roessel détient le titre de comptable agréée (CPA) et est titulaire d’un baccalauréat en commerce de l’Université de Calgary.