Larry McIntosh

Larry McIntosh headshotLarry McIntosh, un résident du Manitoba, occupe le poste de président et chef de la direction de l’entreprise Peak of the Market depuis 1994. Sous son leadership, l’entreprise a connu 24 années de ventes record en 76 ans d’existence.

De 1977 à 1993, M. McIntosh a travaillé pour Dylex Ltd., une chaîne de grands magasins au Canada. Il a occupé plusieurs postes de haute direction, notamment vice-président des opérations de la division Bi-Way (de 1989 à 1991) et vice-président des divisions Bi-Way et Drug World (de 1991 à 1993).  

Avant de siéger au Conseil d’administration de la Croix-Rouge, M. McIntosh a fait partie de plusieurs autres conseils à titre de bénévole au sein de différents organismes sans but lucratif canadiens. Il a présidé l’Association canadienne de la distribution de fruits et légumes (ACDFL) de 2007 à 2008 et assuré la présidence de la Chambre de commerce de Winnipeg de 2005 à 2006. M. McIntosh a occupé ces postes en plus de son rôle de directeur au sein de plusieurs autres organismes de renom.

Récemment, M. McIntosh est devenu membre du Comité consultatif provincial et il a obtenu le Prix humanitaire de la Croix-Rouge canadienne 2015. Il s’est vu décerner un certain nombre de prix humanitaires additionnels, y compris le Prix du lieutenant-gouverneur pour une contribution exceptionnelle à la communauté en 2005, la médaille du jubilé de diamant de la Reine Elizabeth II en 2012 et le prix humanitaire Gold Heart de l’année en 2013.

Et ce n’est pas tout : M. McIntosh a également été récompensé à de nombreuses reprises pour son travail dans le secteur agricole, pour son implication communautaire et pour son leadership.

Il est souvent invité comme conférencier d’honneur partout au Canada et est reconnu pour son investissement personnel dans plusieurs causes caritatives.