Larry McIntosh

Larry McIntoshLarry McIntosh est un dirigeant du secteur des affaires et de la collectivité de Winnipeg. Sous sa direction, Peak of the Market figure au palmarès des 50 entreprises les mieux gérées au pays et des 100 meilleures entreprises du secteur de l’alimentation et des boissons. M. McIntosh a également reçu le « prix Golden Carrot pour sa défense des programmes alimentaires », qui souligne le travail pour un système alimentaire plus juste et plus équitable au Manitoba.

En plus d’avoir passé au moins 26 années à améliorer la qualité des produits alimentaires au Manitoba, M. McIntosh consacre également son temps à plusieurs organismes communautaires et sans but lucratif. Il a siégé à différents conseils d’administration, comme celui d’Aliments et boissons Canada, du Réseau agroalimentaire du Manitoba, du Manitoba Business Leadership Network et de la banque alimentaire Winnipeg Harvest

Il entretient une relation de longue date avec la Croix-Rouge canadienne, notamment à titre de membre du Comité consultatif provincial du Manitoba depuis 3 ans et comme administrateur du Conseil d’administration depuis 2018.

M. McIntosh a reçu de nombreux prix, dont la Médaille du jubilé d’or de la reine, le Prix du lieutenant-gouverneur et le Prix humanitaire de la Croix-Rouge canadienne 2015 au Manitoba.