Feux de forêt en Colombie-Britannique

BC Fires

La Croix-Rouge sollicite des dons en faveur du fonds « Feux en Colombie-Britannique »

De violents feux de forêt ont déclenché l’état d’urgence en Colombie-Britannique. Les flammes, qui progressent à une vitesse fulgurante, ont déjà forcé l’évacuation de milliers de foyers. Au moins 138 incendies se seraient déclarés dans la seule journée du 7 juillet dernier. Les personnes touchées par cette catastrophe ont besoin d’aide sans tarder.
 
Si vous faites partie des personnes évacuées, veuillez communiquer avec notre centre d’appels au 1 800 863-6582. Un agent vous aidera à vous inscrire.
 
Pour remplir le formulaire d’inscription, il vous faudra fournir des renseignements de base sur toutes les personnes habitant sous le même toit, comme leur nom, leur date de naissance ainsi que leurs adresses postale et électronique.
 
Vous voulez aider?

La Croix-Rouge canadienne collabore avec le gouvernement de la Colombie-Britannique afin de venir en aide aux personnes touchées par cette catastrophe. Le fonds « Feux en Colombie-Britannique » a été lancé pour les Canadiens qui souhaitent témoigner leur solidarité envers leurs concitoyens dans le besoin.

Votre don en action

Votre don au fonds « Feux en Colombie-Britannique » servira à assurer le confort immédiat des personnes évacuées en leur fournissant des lits de camp et des couvertures, à réunir les familles séparées par la catastrophe ainsi qu’à apporter de l’aide financière pour permettre aux sinistrés de nourrir, de se vêtir, de se loger et de se procurer tout ce dont ils auront besoin pour traverser cette période difficile. 

Rapport aux donateurs - Un mois après la catastrophe
Rapport aux donateurs : Trois mois après la catastrophe
Rapport aux donateurs - Six mois après la catastrophe
Rapport aux donateurs - Un an après​ la catastrophe