Collectes de fonds téléphoniques

Depuis 2004, la Croix-Rouge canadienne mène des collectes de fonds téléphoniques à l’échelle du pays. Il s’agit d’une initiative rentable grâce à laquelle la Croix-Rouge peut recueillir des fonds pour financer son travail, en plus d’informer des milliers de personnes d’un bout à l’autre du pays de ses activités.

Nous accordons une grande importance aux commentaires de nos donateurs et sommes reconnaissants lorsque ces derniers prennent le temps de discuter avec nous.

Nos solliciteurs

Nos campagnes de financement téléphoniques sont menées par des agences spécialisées dans les collectes de fonds téléphoniques. Afin de nous assurer que nos solliciteurs sont des ambassadeurs de la Croix-Rouge bien informés, nous organisons des séances de formation afin de leur présenter notre histoire, nos idéaux et nos projets. Nous sommes fiers des connaissances, de l’enthousiasme et de la qualité de nos solliciteurs.

Comment savoir si un appel est légitime?

Les  solliciteurs qui travaillent pour le compte de la Croix-Rouge canadienne ne communiqueront qu’avec les personnes qui soutiennent, ou ont déjà soutenu, l’organisme dans le passé et demanderont à leur parler personnellement. Ils seront en mesure de répondre aux questions relatives au travail de la Croix-Rouge et, sur demande, pourront fournir les coordonnées d’un employé de la Croix-Rouge canadienne.