Dons majeurs dans l’Ouest canadien

En versant un don majeur à la Croix-Rouge canadienne, vous jouez un rôle important, car votre don servira immédiatement à changer la vie de personnes à l’échelle de l’Ouest canadien. La Croix-Rouge vient en aide chaque jour aux personnes qui en ont le plus besoin.

Découvrez comment vous pouvez contribuer à une mission importante dès aujourd’hui.

Dons majeurs en Colombie-Britannique et au Yukon

Tous les jours, à l’échelle de la Colombie-Britannique et du Yukon, vous pouvez changer les choses grâce à votre don majeur. À travers la province et le territoire, des bénévoles travaillent sans relâche pour répondre aux besoins de personnes vulnérables.

Dons majeurs en Alberta

En Alberta, le soutien des personnes souffrant de maladies et de traumatismes, par l’entremise de nos Programmes de prêt d’équipement médical, demeure prioritaire. Découvrez comment vous pouvez véritablement changer les choses.

Dons majeurs en Saskatchewan

L’intimidation touche des collectivités entières. Grâce à vos dons majeurs, vous permettez à la Croix-Rouge de communiquer le message de prévention de l’intimidation aux écoles, aux milieux de travail, aux équipes sportives et au grand public.

Dons majeurs au Manitoba

Le personnel de la Croix-Rouge travaille sans relâche afin de se préparer à intervenir en cas de sinistres imprévisibles. Des membres de la Croix-Rouge canadienne consacrent plus de 19 000 heures aux interventions chaque année.