Le grand événement-bénéfice annuel de la Croix-Rouge canadienne


La Croix-Rouge, l’escale humanitaire

 
Cette année encore, la Croix-Rouge canadienne a su être présente pour toutes les populations en détresse. Pour les milliers de personnes victimes des inondations historiques qui ont touché le Québec, pour celles qui ont fui les importants feux de forêt qui ont fait rage en Colombie-Britannique, mais aussi pour toutes celles qui subissent les contrecoups d’un incendie résidentiel, d’une panne d’électricité prolongée ou même d’une tornade. Après une catastrophe, l’eau, le feu et le vent laissent de profondes cicatrices. Dans ces moments de vulnérabilité, la Croix-Rouge est toujours d’une grande aide et permet aux personnes touchées de faire, en quelque sorte, une escale humanitaire, le temps de reprendre des forces pour retrouver une vie normale.
 
Le 30 mai 2018, vous êtes donc conviés à soutenir l’action de la Croix-Rouge afin de permettre au plus grand nombre possible de personnes vulnérables de pouvoir bénéficier d’une escale.
 
Cette quatorzième édition de l’événement-bénéfice annuel aura lieu le 30 mai 2018 à la jetée Alexandra du Vieux-Port de Montréal et sera coprésidée par M. Darryl White, chef de la direction, BMO Groupe financier, et M. Eric R. La Flèche, président et chef de la direction, Metro inc.

Pour plus d’information : Marion Corderoch, 514 362-2930, poste 3622903 
BMO_2.jpgLogo-Metro-HR-(1).jpg