Le grand événement-bénéfice annuel de la Croix-Rouge canadienne

Evenement benefice annuel 2018 photo du cheque

Photo : M. Jeffrey Orr, président et chef de la direction, Corporation Financière Power, M. Pascal Mathieu, vice-président Québec, Croix-Rouge canadienne, M. Darryl White, chef de la direction, BMO Groupe Financier, M. Conrad Sauvé, président et chef de la direction, Croix-Rouge canadienne, M. Eric R. La Flèche, président et chef de la direction, Metro Inc., et M. Norman Hébert, président et chef de la direction, Groupe Park Avenue Inc.

Plus de 1,3 M$ amassés à l’occasion de l’événement-bénéfice annuel de la Croix-Rouge canadienne

Ce sont plus de 500 convives qui ont pris part, le 30 mai dernier, à l’événement-bénéfice annuel de la Croix-Rouge, L’escale humanitaire, lequel a rapporté à l’organisme la somme de 1 376 000 dollars. Cette soirée, qui en est à sa quatorzième édition, en fait l’une des collectes de fonds les plus profitables pour la Croix-Rouge canadienne. C’est dans le décor enchanteur de la Jetée Alexandra du Vieux-Port de Montréal que cette grande réception a été coprésidée par MM. Darryl White et Eric R. La Flèche, respectivement chef de la direction chez BMO Groupe Financier, et président et chef de la direction chez Metro Inc. Ces derniers ont pu compter sur le soutien des membres du comité d’honneur, M. Jeffrey Orr, président et chef de la direction chez Corporation Financière Power et M. Norman Hébert, président et chef de la direction chez Groupe Park Avenue Inc.

Tous les profits de l’événement soutiendront la mission humanitaire de la Croix-Rouge : tendre la main aux Canadiens dont la vie bascule soudainement à la suite d’un sinistre, en leur offrant l’essentiel. Un toit pour s’abriter, des repas chauds pour reprendre des forces, des vêtements pour se protéger, une épaule sur laquelle s’appuyer, autant de gestes simples, mais si réconfortants quand l’inimaginable se produit.

Depuis sa création, ce rendez-vous annuel de la Croix-Rouge est devenu un incontournable sur la scène montréalaise et a permis à l’organisme humanitaire d’amasser plus de 15 millions de dollars pour soutenir sa mission.

Visitez notre galerie Flickr pour consulter les photos de la soirée. 


Des partenaires et des commanditaires d’exception

Afin d’assurer le succès de cet événement, la Croix-Rouge a pu compter sur des partenaires et des commanditaires d’exception. Un merci particulier à BMO Groupe Financier, Metro Inc., Corporation Financière Power, Banque CIBC, Banque Nationale du Canada, Banque Scotia, Banque TD, Enbridge Pipelines Inc., Financière Manuvie, Groupe CGI Inc., Groupe Copley / La Fondation Familiale Alan & Roula Rossy, La Great-West compagnie d’assurance-vie, La Presse, RBC Banque Royale, The Globe and Mail.
BMO_2.jpgLogo-Metro-HR-(1).jpg
Banque Nationale logo Banque Scotia logo

CGI logo CIBC logo

Corporation Financiere Power logoGreat West logo

 
Groupe Copley logo     Manuvie logo
 RBC logo         TD logo
 
 Globe and Mail logo
 Enbridge logo LaPresse logo
 
Bell logoCaisse de dépôt et placement du Québec logoDesjardins logo
Groupe Investors logo  Mackenzie logo  SAQ logo