La campagne d’Entraide est un vaste mouvement de solidarité

Campagne Entraide 2016

Chaque année, les employés actifs et retraités de la fonction publique et parapublique se mobilisent pour soutenir, sur tout le territoire québécois, les personnes vivant une situation de vulnérabilité. Les dons sont remis aux trois grandes familles philanthropiques, selon la volonté exprimée par les donateurs.
 

Dans le cadre de la campagne d’Entraide 2016, réalisée sous le thème « J’ai le don de semer l'espoir », les employés et des retraités de l’État québécois ont fait preuve d’une remarquable générosité en remettant un don de 532 376 $ dollars à la Croix-Rouge canadienne, Québec.

Cette campagne est la plus importante collecte de fonds en milieu de travail de la Croix-Rouge. Ce mouvement d’humanité au sein de la fonction publique québécoise est la preuve du dynamisme d’un partenaire de choix depuis plusieurs années.

La générosité des donateurs, les initiatives du comité d’Entraide et la créativité des employés pour faire de cette campagne une réussite sont au cœur de chaque geste posé par les bénévoles de la Croix-Rouge auprès des sinistrés.

Visitez entraide.gouv.qc.ca pour plus d’information sur cette campagne à grand déploiement.