Histoires de la Croix-Rouge : Saskatchewan

Histoire de la Croix-Rouge canadienne

Saskatchewan

Des bénévoles de la Croix-Rouge facilitent le retour à la maison des familles évacuées en Saskatchewan

28 juillet 2015 - Les familles de la Saskatchewan peuvent finalement rentrer chez elles depuis que l’ordre d’évacuation général a été levé dans les deux dernières collectivités menacées par les feux de forêt. 
Suite de l'article

La Croix-Rouge vient en aide aux 13 000 résidents de la Saskatchewan forcés de fuir les incendies de forêt

09 juillet 2015 - Jusqu’à présent, la Croix-Rouge canadienne a porté secours à plus de 7 800 personnes touchées par les incendies de forêt qui font rage en Saskatchewan. 
Suite de l'article

Walmart, RBC Banque Royale et BMO Groupe financier appuient l’intervention de la Croix-Rouge canadienne à la suite des inondations en Saskatchewan et au Manitoba

08 juillet 2014 - Au lendemain des inondations en Saskatchewan et au Manitoba, des entreprises nationales partenaires de la Croix-Rouge canadienne comme Walmart et la Banque Royale ainsi que diverses entreprises donatrices comme BMO Groupe financier soutiennent les opérations de l’organisme visant à prêter main-forte aux sinistrés.
Suite de l'article

Apprendre à nager, c’est pour la vie

10 juillet 2013 - En moyenne,  400 Canadiens se noient à chaque année. Bien qu’il soit important de savoir nager, cela ne suffit pas toujours pour sauver une vie.
Suite de l'article