La Croix-Rouge remercie ses donateurs en leur offrant des milles Aéroplan pendant tout un mois

Topics: Au Canada, Philanthropie
Croix-Rouge canadienne | 31 août 2016


La Croix-Rouge canadienne compte sur ses donateurs pour lui donner les moyens d’intervenir rapidement dans les moments critiques. Les donateurs, quant à eux, croient en la mission humanitaire de la Croix-Rouge et en son engagement à secourir toute personne frappée par un sinistre ou un conflit. Ils donnent parce qu’ils ont à cœur le bien-être des autres.

Pour célébrer cet esprit d’entraide typiquement canadien, la Croix-Rouge a voulu récompenser ses donateurs de façon spéciale en septembre.

Chaque dollar que vous donnez à la Croix-Rouge canadienne entre le 1er  et le 30 septembre vous rapportera 10 milles Aéroplan*. Cette façon de récompenser les donateurs est unique au Canada et n’arrive qu’une fois par année. Ne la laissez pas filer!

L’intervention massive qui s’est déroulée lors des feux de forêt à Fort McMurray a démontré l’importance d’appuyer la Croix-Rouge aujourd’hui plus que jamais.

L’année dernière seulement, la Croix-Rouge canadienne est intervenue à la suite de près de 5000 catastrophes au pays, et a aidé directement plus de 42 000 sinistrés. Depuis plus de 100 ans, la Croix-Rouge canadienne s’affaire à assister et à secourir les personnes les plus vulnérables de la société.

Plus de QUATRE MILLIONS DE MILLES octroyés en deux ans

L’offre Aéroplan revient dans notre paysage pour la troisième année de suite. Au cours des deux années précédentes, les donateurs en ont profité pour faire le plein de milles. Au total, ils ont récolté plus de quatre millions de milles de récompense!

Les milles s’accumulent vite quand on considère qu’un don de 100 $ vous procure 1000 milles Aéroplan. Du coup, vous vous retrouverez 1000 milles plus près d’une petite escapade automnale, d’une visite à votre famille au loin ou de votre voyage de rêve.

Faites un don durant le mois de septembre. En plus de la satisfaction de savoir que votre don sera mis à contribution pour aider des personnes vulnérables, vous aurez le plaisir de recevoir 10 milles Aéroplan pour chaque dollar que vous donnez. 


*Veuillez noter qu’en raison du règlement de l’Agence du revenu du Canada, vous ne pouvez pas recevoir de reçu fiscal lorsque vous choisissez d’obtenir 10 milles Aéroplan pour chaque dollar que vous donnez. Veuillez lire les MODALITÉS ici. MD Aéroplan est une marque déposée d’Aimia Corporation.