Aviva Canada fait équipe avec la Croix-Rouge canadienne pour tripler l’impact de votre don

Topics: Au Canada, Philanthropie
17 avril 2015

La Croix-Rouge canadienne Les catastrophes sont imprévisibles. Même au Canada, elles peuvent frapper n’importe où, n’importe quand. C’est pourquoi nous nous devons d’être toujours prêts à apporter une aide immédiate aux personnes qui en sont victimes.
 
Si la Croix-Rouge canadienne peut intervenir aussi efficacement à la suite d’un incendie, d’une inondation, d’une tempête ou de toute autre situation d’urgence, c’est grâce aux dons des Canadiens et au soutien d’entreprises partenaires, comme Aviva Canada.
 
Ce mois-ci, Aviva Canada est devenue la première compagnie d’assurance à adhérer au programme Partenaires dans l’action de la Croix-Rouge canadienne. Mieux encore, notre nouveau partenaire s’engage, pendant un mois, à verser l’équivalent du double de chaque dollar de don fait à la Croix-Rouge canadienne*.
 
Triplez l’impact de votre don
Jusqu’au 30 avril 2015, chaque dollar que vous donnez vaudra trois fois plus. Pour un don de 100 $, par exemple, la Croix-Rouge recevra en réalité 300 $. Cela se traduit par une aide accrue aux personnes qui ont un urgent besoin de nourriture, d’hébergement, de vêtements et de réconfort.
 
Un partenaire de choix
Aviva Canada est l’un des plus importants groupes d’assurance auto, habitation et entreprise au pays avec plus de 3 millions d’assurés. Aviva Canada a choisi d’apporter des changements positifs dans les collectivités canadiennes en créant le Fonds communautaire Aviva. Il s’agit de la plus ancienne compétition canadienne en ligne axée sur le financement communautaire. Depuis sa création en 2009, le Fonds a versé plus de 5,5 millions de dollars pour soutenir plus 100 projets communautaires à travers le pays.
 
Nous avons besoin de votre aide. Voici pourquoi.
Chaque jour, les bénévoles de la Croix-Rouge sont appelés à intervenir sur les lieux d’un sinistre – incendie résidentiel, feu de forêt, tornade, inondation, etc. Leur priorité est de répondre aux besoins les plus urgents des sinistrés, qu’il s’agisse d’hébergement, de vivres, de vêtements, d’articles d’hygiène ou de tout autre besoin essentiel.
 
En 2014, la Croix-Rouge canadienne a porté secours à plus de 40 000 Canadiens à la suite de près de 3 000 catastrophes ou situations d’urgence.
 
Soyez de la partie
 Chaque don touche directement la vie des personnes frappées par une catastrophe. Mais grâce à cette offre, vous pouvez tripler les bienfaits de votre don et aider encore plus de sinistrés à traverser des moments difficiles.
 
Ne ratez pas l’occasion de faire un don qui vaut trois fois plus. Appuyez la Croix-Rouge canadienne aujourd’hui même
 
*Aviva Canada versera un montant maximal de 200 000 $ pour tous les dons versés avant le 30 avril 2015.