Médias commanditaires

La Croix-Rouge canadienne est une organisation humanitaire de premier plan qui collabore avec de grandes entreprises canadiennes afin de venir en aide aux collectivités d’ici et d’ailleurs. Les commandites stratégiques des médias ne font pas qu’alléger notre budget en nous permettant de diffuser des publicités gratuitement, mais elles donnent également à la Croix-Rouge la visibilité et la portée dont elle a besoin pour faire connaître ses programmes de préparation en cas d’urgence et d’autres programmes communautaires essentiels.

Les médias commanditaires de la Croix-Rouge sont de véritables chefs de file en matière d’aide humanitaire au Canada. Découvrez ci-après ce qu’ils font pour nous aider.

 

St. Joseph Communications

St. Joseph Communications

St. Joseph Communications appuie la Croix-Rouge canadienne en faisant la promotion de ses programmes de gestion des urgences, de secourisme, de natation, de sécurité aquatique et de reconnaissance des donateurs dans sa gamme de revues régionale et nationale, comme Toronto Life, Ottawa Magazine et FASHION. Pour en savoir davantage sur cette entreprise, visitez l’adresse www.stjoseph.com.


Météo Média

Météo Média

Météo Média fait la promotion des programmes de préparation en cas d’urgence, des programmes internationaux et des programmes de secourisme et de sécurité aquatique pour la Croix-Rouge canadienne en diffusant des campagnes à la télévision et sur son site Web. Lorsque la météo fait des siennes ou qu’une catastrophe naturelle frappe, Météo Média et la Croix-Rouge canadienne conjuguent leurs efforts et constituent des sources d’information fiables pour les Canadiens. Pour en savoir davantage sur l’entreprise, visitez www.meteomedia.com.