Supporters du milieu des affaires

La Croix-Rouge canadienne est une organisation humanitaire de premier plan qui collabore avec de grandes entreprises canadiennes pour aider les collectivités d’ici et d’ailleurs. En mettant à profit des réseaux de financement, de même que des programmes stratégiques de marketing et d’octroi de permis, la Croix-Rouge peut offrir des services de secours en cas de catastrophe, de même que des programmes de secourisme, de sécurité aquatique et de prévention de la violence.

Les entreprises qui soutiennent la Croix-Rouge sont de véritables chefs de file en matière d’aide humanitaire au Canada. Découvrez ci-dessous ce qu’elles font pour nous aider.

 

Association des banquiers canadiens

l’Association des banquiers canadiens

Lors d’une catastrophe, l’Association des banquiers canadiens prend des mesures pour que les banques qui en sont membres ouvrent leurs portes et acceptent tous les dons destinés à la Croix-Rouge canadienne. Depuis 2004, cette collaboration a permis d’amasser plus de 23 millions de dollars. Les banques qui acceptent les dons dans le cadre des appels de fonds lancés par la Croix-Rouge canadienne sont les suivantes: BMO Groupe financier, la Canadian Western Bank, la CIBC, la Banque HSBC Canada, la Banque Laurentienne du Canada, le Groupe financier Banque nationale, RBC, la banque Scotia et TD Canada Trust. Pour en savoir davantage sur l’Association des banquiers canadiens, visitez le www.cba.ca.

 

Elastoplast

Elastoplast

Partenaire de marketing des causes sociales de la Croix-Rouge canadienne, Elastoplast travaille avec la Croix-Rouge pour promouvoir les connaissances en secourisme auprès du public. La présence du logo de la Croix-Rouge canadienne sur les produits Elastoplast signifie qu’une partie des recettes sont destinées aux programmes de secourisme de la Croix-Rouge. Pour en savoir davantage sur l’entreprise, visitez www.elastoplast.ca.