Tami Kjerulf

Résidente de Winnipeg, Tami Kjerulf occupe le poste de conseillère principale au sein du groupe chargé des Finances et de la stratégie chez Manitoba Hydro. Au cours des vingt dernières années, elle a principalement travaillé dans le domaine des ressources naturelles et mis sa vaste expérience technique et commerciale au profit de divers postes de direction et de leadership des secteurs de l’énergie et de la foresterie et elle ne cesse d’approfondir son expertise dans ses domaines de prédilection, soit l’expansion commerciale, la planification stratégique et opérationnelle, ainsi que l’excellence opérationnelle. Ingénieure de profession, Mme Kjerulf détient une maîtrise en administration des affaires de l’École de commerce Richard Ivey. 

Mme Kjerulf a été consultante en formation et monitrice pour le cours Leading Organizational Change (Direction des changements organisationnels) du programme de perfectionnement professionnel de l’Université du Manitoba, donne des conférences annuelles sur la planification stratégique dans le cadre du programme Managing in the Utilities Sector (Gestion dans le secteur des services publics) et est membre du Consortium du Manitoba sur l’amélioration durable de l’organisme Manufacturiers et Exportateurs du Canada.

Mme Kjerulf s’est jointe à la Croix-Rouge en 2010 et est membre du Comité de vérification et des Finances. Elle a entre autres siégé au Conseil de l’Ouest et au Conseil du Manitoba en plus d’assurer la présidence de ce dernier entre 2013 et 2014 avant d’intégrer les rangs du Conseil d’administration en 2014.