Tami Kjerulf

Mme Kjerulf habite à Winnipeg et est ingénieure. À titre de gestionnaire de la planification et développement organisationnel chez Manitoba Hydro, elle veille à l’élaboration et à la mise en œuvre du plan stratégique de l’entreprise. Mme Kjerulf possède une vaste expérience technique et commerciale et ne cesse d’approfondir son expertise dans ses domaines de prédilection, soit la planification stratégique, la gestion des risques, les finances et la gouvernance. Elle détient un MBA de l’École de commerce Richard Ivey.

Mme Kjerulf est née et a grandi à Winnipeg. Elle est revenue s’installer dans cette ville en 2009, après une absence de 12 ans pendant laquelle elle a travaillé en Ontario et au Québec. Au cours de sa carrière, Mme Kjerulf a œuvré dans l’industrie forestière et papetière chez Abiti Bowater, où elle a occupé divers rôles opérationnels et techniques au sein de la division de Fort Frances dans le nord-ouest de l’Ontario ainsi qu’au sein de l’équipe responsable des stratégies et de l’expansion commerciale (Fusions et acquisitions) au siège de l’entreprise, à Montréal.

Mme Kjerulf s’est jointe à la Croix-Rouge en 2010. Elle a entre autres siégé au Conseil de l’Ouest et au Conseil du Manitoba en plus d’assurer la présidence de ce dernier. Mme Kjerulf a intégré les rangs du Conseil d’administration en 2014.