Miranda Hubbs

Résidente de Toronto, Mme Hubbs occupe le poste d’administratrice au sein de l’entreprise Agrium Inc. Elle détient le titre d’analyste financière agréée et compte parmi les membres de l’équipe de gouvernance de la National Association of Corporate Directors (NACD). Mme Hubbs possède un baccalauréat en sciences de l’Université Western Ontario ainsi qu’une maîtrise en administration des affaires de la Schulich School of Business de l’Université York.

Forte de son expérience de vice‑présidente à la direction et de directrice générale chez McLean Budden, l’un des plus grands gestionnaires d’actifs institutionnels au Canada dont les actifs gérés totalisaient plus de 30 millions de dollars avant de passer aux mains de la Financière Sun Life en 2011, Mme Hubbs met à la disposition du Conseil d’administration sa vaste expertise dans le domaine financier. Avant de faire son entrée chez McLean Budden en 2002, elle a occupé les postes d’analyste du secteur de l’énergie et de banquière responsable des investissements auprès de la firme de courtage canadienne Gordon Capital.

Mme Hubbs a remporté le prix TopGun Investment Minds de l’industrie pétrolière et gazière au Canada décerné par l’entreprise Brendan Wood International, qui l’a également reconnue parmi les 50 meilleurs gestionnaires de portefeuille au Canada.

Mme Hubbs est membre du Comité national de vérification et des finances, ainsi que membre fondatrice et coprésidente sortante du Tiffany Circle de la Croix‑Rouge canadienne. Elle entreprendra son premier mandat auprès du Conseil d’administration en juin 2017. Au cours des années précédentes, Mme Hubbs a siégé au Conseil d’administration de la société Spectra Energy Corp. Elle siège présentement au Conseil de la Fondation canadienne des cellules souches.